Décès de Neil Armstrong

Neil Armstrong, commandant de la mission Apollo 11 et premier homme à avoir foulé le sol lunaire est décédé le 25 août 2012. C’est une grande tristesse pour nous car indéniablement une page se tourne. Toutefois, il faut garder de l’espoir et qui d’autre que son ami, collègue et pilote de la mission Apollo 11, Buzz Aldrin pour donner le ton : "Nous perdons un grand porte-parole et chef de file du programme spatial. Il était un commandant très compétent à la tête d’un exploit qui sera reconnu jusqu’à ce que l’homme pose son pied sur Mars."

Nous vous suggérons également de suivre les recommandations de la famille Armstrong : "La prochaine fois que vous marcherez dehors par une nuit claire et que vous verrez la Lune vous sourire, pensez à Neil Armstrong et faites-lui un clin d’oeil." A faire dès ce soir.

Mise à jour le 27 août 2012 à 18h51 : A lire en complément : http://rezonances.blog.lemonde.fr/2012/08/27/apres-la-mort-de-neil-armstrong-le-retour-des-complotistes-de-mauvaise-lune/#xtor=RSS-3208

Un message, un commentaire ?